Beau message...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beau message...

Message  gégéb le Sam 11 Déc - 17:29

Ton petit mot m' a ému et je t' en remercie et je suis heureux que le site te procure autant d' émotions et de joie.
Je t' embrasse
Marcel

gg.belmar1@vola.fr a écrit :
Un petit message de remerciement amical qui vient du cœur...
Cher marcel tu es génial. J'ai le grand plaisir de te faire ce petit mot pour te remercier de tout cœur pour ta gentillesse que tu as eu en ajoutant mes histoires et poèmes sur ce magnifique site .Je vais tout les jours voir les dernières nouvelles sur le site pour moi c'est un enchantement. J’ai une immense joie je suis heureuse et très émue en lisant et en regardant les photos, pour moi c'est comme si j'étais toujours la bas. Je rêve je revois la famille les amis tout ses beaux souvenirs perdus... ma gorge est nouée et voila qu'une petite larme s'échappe de mes yeux. je met mes deux coudes sur le bureau, je tiens mon visage entre mes mains, je ferme les yeux et je reste ainsi une bonne demi-heure à réfléchir puis c'est là que ça va mieux puis mon sourire revient... mais toi mon magicien Bou-sferien je te souhaite tout le meilleur du monde que tu mérite... et encore un grand merci...
bisous... Germaine B... De Bou-Sfer... je suis la colombe du bonheur...
santa

gégéb

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut